Conditions D'utilisation - VideoDownloader.net

Ces conditions d'utilisation vous lient juridiquement, vous et VideoDownloader.net. Ce document comprend les termes et conditions selon lesquels nous avons fait de ce téléchargeur de vidéos un service Web disponible pour vous. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser notre service de téléchargement de vidéos. Votre utilisation continue de notre site Web et de nos services est considérée comme votre acceptation de ces conditions d'utilisation.

1. Admissibilité

Les utilisateurs doivent avoir au moins 18 ans pour utiliser notre service de téléchargement de vidéos. Les personnes n'ayant pas l'âge légal doivent respecter ces conditions avec le consentement de leurs parents ou tuteurs. Si vous résidez dans une zone où l'utilisation de notre service est interdite par la loi, vous ne devez pas utiliser notre service.

2. Soumissions D'utilisateurs

a. Les utilisateurs sont seuls responsables de tout matériel qu'ils téléchargent, créent, soumettent, modifient ou transmettent via notre site Web, y compris les fichiers multimédias transmis ou téléchargés via notre site Web, qui sont collectés sous le nom de «soumissions d'utilisateurs». Notre site Web ne garantit pas la confidentialité des soumissions des utilisateurs. Vous devez reconnaître que la divulgation d'informations personnelles dans les Soumissions d'utilisateurs peut vous rendre personnellement identifiable.

b. Vous serez entièrement responsable de toutes vos soumissions d'utilisateur et des conséquences de la transmission, de la modification, de la création, de la soumission ou de la mise à disposition des soumissions d'utilisateur. Vous confirmez, garantissez et représentez les facteurs suivants liés à tout ou partie de vos soumissions d'utilisateur:

c. De plus, vous confirmez que vous ne téléchargerez, ne transmettrez, ne modifierez, ne créerez ou ne rendrez aucun contenu disponible sous réserve des conditions suivantes:

d. VideoDownloader.net ne revendique pas sa propriété sur les soumissions d'utilisateurs ou le matériel tiers. Vous ou un site Web tiers possédez tous les droits d'auteur des Soumissions d'utilisateurs, et vous êtes seul responsable de la protection de ces droits, le cas échéant. Les utilisateurs nous accordent en permanence une licence perpétuelle non exclusive, sans redevance, pour réutiliser, représenter publiquement, distribuer, publier, traduire ou créer des œuvres dérivées et exploiter les soumissions des utilisateurs. En outre, les utilisateurs renoncent également irrémédiablement aux réclamations ou allégations de droits moraux dans la correspondance avec les soumissions d'utilisateurs.

e. Vous indiquez et certifiez que vous avez tout le pouvoir et l'autorité pour accorder les droits de Soumissions d'utilisateurs. Précisément, vous fournissez l'assurance d'avoir le droit de télécharger, d'accéder, de modifier, de créer ou de rendre les Soumissions d'utilisateurs disponibles sur le site Web. Vous vous assurez également que vous possédez le titre des Soumissions d’utilisateur et que le téléversement n’enfreindra pas les droits d’un tiers.

3. Avis De Propriété Intellectuelle

VideoDownloader.net se réserve tous les droits sur son matériel exclusif. Le contenu disponible sur le site Web, à l'exception du matériel des utilisateurs et du contenu de tiers, nous appartient exclusivement et nous est concédé sous licence. Vous acceptez de ne pas partager, copier, altérer, transmettre ou exploiter de toute autre manière des documents propriétaires, qui peuvent inclure du texte, des graphiques, des images, du code source et des marques.

a. Vous comprenez et reconnaissez pleinement que vous trouverez du contenu provenant d'une variété de ressources sur le site Web, qui comprend le contenu téléchargé par les utilisateurs, les parties, les services (collectivement, «Contenu tiers»), et nous ne sommes pas responsables de tout tiers Contenu de la fête. Vous comprenez que vous pouvez trouver du contenu offensant, inexact ou autrement odieux; par conséquent, vous acceptez de renoncer à tout droit légal que vous avez contre nous à ce sujet.

b. Nous ne revendiquons aucune propriété sur le contenu tiers. Les sites Web tiers conservent tous les droits de leur contenu respectif et sont responsables de la protection de leurs droits le cas échéant.

c. Vous reconnaissez pleinement que nous n'assumons aucune responsabilité pour évaluer le site Web pour un contenu ou une conduite inappropriés. Nous n'assumons aucune obligation de modifier ou de supprimer un tel contenu (y compris les soumissions d'utilisateur et le contenu de tiers) si nous surveillons le site Web et son contenu à notre seule discrétion.

d. Tout le contenu de notre site Web (y compris le contenu de tiers et les soumissions d'utilisateurs) est fourni «TEL QUEL» pour votre information et votre utilisation personnelle en ligne. Par conséquent, vous ne devez pas copier, transmettre, modifier, afficher, vendre ou exploiter autrement le matériel pour quelque raison que ce soit sans le consentement écrit préalable du propriétaire du contenu.

e. Vous comprenez que nous pouvons interdire l'accès à tout contenu pour quelque raison que ce soit avec ou sans préavis à notre seule discrétion.

4. Conduite De l'utilisateur

a. Les utilisateurs sont seuls responsables du téléchargement de toute vidéo et musique appartenant à des tiers. Nous déclinons toute responsabilité ou propriété du matériel contenu dans les liens téléchargés. VideoDownloader.net ne possède que l'outil fourni sur le site Web pour télécharger des vidéos à partir de diverses plates-formes en ligne. Il ne prend pas en charge la violation des droits d'auteur ni ne promeut l'utilisation de matériel protégé par des droits d'auteur à des fins commerciales.

Vous assurez et garantissez que les détails que vous nous fournissez sont à jour et authentiques.

Vous avez tous les droits pour (i) conclure un accord avec les présentes Conditions, (ii) nous fournir des Soumissions d'utilisateur, et (iii) effectuer les actions mentionnées dans les présentes Conditions d'utilisation.

b. Vous nous autorisez explicitement à surveiller, enregistrer et enregistrer vos activités sur videodownloader.net.

c. Votre utilisation de notre site Web est soumise aux conditions suivantes:

d. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures contre tout utilisateur impliqué dans une utilisation non autorisée du site Web, ce qui comprend un acte civil, pénal et injonctif. Nous pouvons également refuser l'accès à tout utilisateur du site Web en raison de l'implication d'une telle inconduite. L'utilisation de notre site Web qui n'est pas autorisée par les présentes conditions est une violation de ces conditions et des lois internationales, étrangères et nationales applicables.

5. Réclamations Relatives Aux Droits D'auteur

a. Nous respectons les droits de propriété intellectuelle de chacun. Vous ne devez pas enfreindre les marques de commerce, les droits d'auteur et autres droits de propriété de toute partie. Nous pouvons supprimer tout contenu qui viole les droits de propriété de tout individu, et il peut mettre fin à votre utilisation du site Web en raison d'un tel acte.

b. Répétez la politique de contrefaçon. Tout utilisateur pour lequel nous recevons trois réclamations dans un délai de six mois verra son accès au site résilié.

c. Bien que nous ne soyons pas contrôlés par la loi américaine, nous agissons volontairement conformément au Digital Millennium Copyright Act. Conformément au Titre 17, Section 512 (c) (2) du Code des États-Unis, nous avons désigné un représentant pour recevoir les réclamations pour violation de droits d'auteur pour les utilisateurs qui pensent que leur contenu de marque est violé. Vous devez envoyer ces préoccupations par e-mail à (notre e-mail)

e. Si votre soumission d'utilisateur a été supprimée du site Web en raison de la notification d'une violation du droit d'auteur, veuillez nous fournir un e-mail de contestation à notre représentant qui doit inclure les éléments suivants:

6. Services Sur Le Site Web

Vous comprenez que le site Web est essentiellement un moteur de recherche et un téléchargeur. Sans aucune limitation, le site Web vous autorise à rechercher des vidéos sur plusieurs plates-formes sur le Web. L’outil du site Web vous permet de télécharger des vidéos de n’importe où sur Internet. Le site Web doit être utilisé conformément aux lois applicables. Nous ne promouvons ni ne tolérons aucun acte lié à l’utilisation de notre site Web qui enfreint une loi.

7. Variation Des Termes

Nous avons le droit complet d'apporter des modifications à ces conditions d'utilisation ou d'interrompre la fourniture de ce service à tout moment. Il est recommandé à tous nos utilisateurs de bien comprendre et de consulter fréquemment ces conditions pour connaître les mises à jour.

Terms of Use - VideoDownloader.net

These terms of use are legally binding you and VideoDownloader.net. This document comprises terms and conditions upon which we have made this video downloader a web-based service available for you. Please read these terms carefully prior to use our video downloader service. Your continual usage of our website and service is considered your acceptance of these terms of use.

1. Eligibility

The users should be at least 18 years old to use our video downloader service. People under the legal age should abide by these terms with parental or guardian consent. If you reside in an area where the use of our service is prohibited by law, you must not use our service.

2. User Submissions

a. The users are solely responsible for any material they upload, create, submit, modify, or transmit via our website, including the media files transmitted or downloaded through our website, which is collected referred to as “User Submissions.” Our website doesn’t provide the guarantee of confidentiality of User Submissions. You should acknowledge that the disclosure of personal information in User Submissions might make you personally identifiable.

b. You shall be entirely responsible for all of your User Submissions and the consequences of transmission, modification, creation, submission, or otherwise making available the User Submissions. You affirm, warrant, and represent the following factors related to any or all of your User Submissions:

c. Moreover, you confirm that you will not upload, transmit, modify, create, or make any content available subject to the following conditions:

d. VideoDownloader.net doesn’t claim its ownership over User Submissions or third-party material. You or a third-party website possess all copyrights of User Submissions, and you are solely responsible for the protection of those rights where applicable. The users permanently grant us a non-exclusive, royalty-free, perpetual license to reuse, publicly portray, distribute, publish, translate, or create derivative works and exploit User Submissions. Moreover, the users also irretrievably waive claims or allegations of moral rights in correspondence with User Submissions.

e. You denote and certify that you have all the power and authority to grant the rights of User Submissions. Precisely, you provide the assurance of having rights to upload, access, modify, create, or otherwise making the User Submissions available on the website. You also make sure that you own the User Submissions’ title, and uploading it won’t infringe upon any third party’s rights.

3. Intellectual Property Notice

VideoDownloader.net reserves all rights over its proprietary material. The content available on the website, apart from the users’ material and third-party content, is solely owned and licensed to us. You agree not to share, copy, alter, transmit, or in any other way exploit proprietary materials, which may include text, graphics, pictures, source code, and trademarks.

a. You understand and fully acknowledge that you’ll find content from a variety of resources on the website, which includes the content uploaded by the users, parties, services (collectively, “Third Party Content”), and we are not liable for any Third Party Content. You understand that you may find content that’s offensive, inaccurate, or otherwise obnoxious; hence you agree to waive off any legal rights you have against us with respect to that.

b. We claim no ownership over the Third Party Content. The Third-Party websites retain all the rights of their respective content, and they are in charge of their rights’ protection as appropriate.

c. You fully acknowledge that we bear no responsibility for assessing the website for inappropriate content or conduct. We assume no obligation to modify or remove such content (including User Submissions and Third Party Content) if we monitor the website and its content at our sole discretion.

d. All content on our website (including Third Party Content and User Submissions) is provided on an “AS-IS” basis for your information and personal use online. Hence, you shall not copy, transmit, modify, display, sell, or otherwise exploit the material for whatever reason without prior written consent from the owner of the content.

e. You understand that we may disallow access to any content for any reason with or without notice in our sole discretion.

4. User Conduct

a. The users are solely responsible for downloading any video and music owned by others. We don’t take responsibility or ownership of the material contained in the uploaded links. VideoDownloader.net only owns the tool provided on the website for downloading videos from various online platforms. It doesn’t support copyright infringement or promote the usage of copyrighted material for commercial usage.

You assure and warrant that the details you provide us are current and authentic.

You have all the rights to (i) come to an agreement with these Terms, (ii) provide us with User Submissions, and (iii) perform the actions as mentioned in these Terms of Use

b. You explicitly grant us permission to monitor, record, and log your activities on videodownloader.net.

c. Your usage of our website is subject to the following conditions:

d. We retain the right to take action against any user involved in unauthorized usage of the website, which includes civil, criminal, and injunctive act. We can also dismiss the access for any user of the website due to the involvement of any such misconduct. The use of our website that’s not authorized by these Terms is a violation of these terms and the applicable international, foreign, and domestic laws.

5. Copyright Claims

a. We respect the intellectual proprietary rights of everyone. You must not trespass the trademarks, copyrights, and other proprietary rights of any party. We may remove any content that violates any individual’s proprietary rights, and it can terminate your usage of the website due to such an act.

b. Repeat infringer policy. Any user for whom we receive three complaints in a six-month period will have his access to the website terminated.

c. Although we are not controlled by United States law, we willingly act in accordance with the Digital Millennium Copyright Act. In compliance with Title 17, Section 512 (c)(2) of the United States Code, we have designated a representative to receive copyright infringement claims for the users who believe their trademarked material is being infringed. You should email such concerns at (our email)

e. If your User Submission has been removed from the website due to the notification of claimed copyright infringement, please provide us with a counter email to our representative that must include the following:

6. Services on the Website

You understand that the website is basically a search engine and downloader. Without any limitation, the website gives you permission to search multiple platforms over the web for videos. The website’s tool gives you the authority to download videos from anywhere on the internet. The website must be used in correspondence with the applicable laws. We don’t promote or condone any act with our website’s usage that violates any law.

7. Variation of Terms

We have the complete right over making changes to these terms of use or discontinuing the provision of this service at any time. It’s recommended to all of our users to clearly understand and frequently go through these terms to know about any updates.